Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Une belle wendy mais je suis déçue...

Tailles: Je fais d'habitude un 42, j'ai donc fait cette taille pour ma veste.

Tissu: Un gros coton d'ameublement de chez IKEA (Minna) que j'ai teint car il était blanc.

Pourquoi ce modèle: je voulais une veste de printemps.

veste_Wendy

Modifications et les trucs à faire:

- L'ourlet des poches de poitrine est trop grand (il dépassait du rabat et ce n'était pas beau). Je l'ai donc réduit.

- Faire attention à l'ourlet du bas, il est prévu trop large par-rapport aux poches.

- Déplacer la martingale vers le bas. Moi j'ai trouvé qu'elle était trop haute.

- Faire attention à ne pas faire correspondre la couture de dessous de manche avec une des coutures latérales... Sinon il faut défaire (ce que j'ai fait...).

En bref: je la trouve belle mais elle est trop petite pour moi.

Même sans pull je suis serrée dedans!

Snif.

Il ne me reste plus qu'à l'offrir à ma soeur ou à une de mes belles-soeurs....

Le prochain sera: une autre Wendy quelques tailles en plus dès que j'aurai le tissu. Sinon un vetement d'enfant pour le printemps.

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu aies passé autant de temps et que tu ne puisses même pas la porter.<br /> C'est sûrement un des patrons les plus complexes de Citronille...
Répondre
M
c'est un modèle que je ne connaissais pas, et cette veste saharienne est idéale pour le printemps, c'est dommage qu'il y est un problème au niveau de la taille ! en tout cas, tu vas faire une heureuse !<br /> je serai toi, je recommencerai vite vite.
Répondre
K
zut, elle taille petit alors ?! C'est dommage elle est jolie.<br /> je me tate maintenant si je dois faire un 40 au lieu du 38 ???? Depuis le temps que j'attends pour la faire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité