Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2009

Bergamote... bif bof!!

Dans la catégorie largage de grosse bouse...

Depuis longtemps déjà, cette jolie robe
me faisait du n'oeil....

bergamote

AAAAAAARRRRRRRRRRggggggggggghhhhhhh!!!
La cata!!!

Je m'envole avec les manches
cuicui!!! je sors du nid!!!
le biais d'encolure fais... la gueule!
Je sais que je suis une femme de bonne composition,
oui, en gros je veux donc dire,
que je suis très en chair...

certes, certes, moult certes...
Mais là!!! y'a des limites aux limites de l'importable!!!
c'est la cata, je suis bannie des robettes...
Fini pour moi...
on dirait un ....

SAC GEANT!!

bou... à recouper en tunique...
oui, sinon, on va encore me demander si "c'est pour bientôt?"
!!
pffffffffffff!!!!
Tout le monde à l'air de dire que citro taille grand...
même pô vrai pour moi!!
n'ai marre...

quelqu'une pourrait-elle me dire quel modèle
de robe convient aux femmes fortes???

Publicité
Commentaires
B
Quant-à moi : j'aime bien !
Répondre
C
moi je suis d'accord pour dire que le mannequin de la photo n'est pas une femme bien en chair... mais je suis aussi d'accord pour dire que la robe fait femme enceinte et j'ajouterai démodée. je pense que le tissu n'est pas adapté pour une robe, avec un uni ça aurait été moins choquant. le biais blanc ressort trop à mon goût. mais la solution est effectivement de la transformer en tunique. <br /> bon courage!!!
Répondre
E
Si tu es en chair je suis une montgolfière (T44)! Je croyais que c'était une enfant sur la photo avant de lire le texte !
Répondre
P
...et tu m'as bien fait rire avec ta manière de nous expliquer les choses!! <br /> ...et je vois pas d'où qu't'es une femme très en chair, ma chère.
Répondre
P
Et si tu enlèves les manches? Peut-être un poil plus courte aussi mais là, c'est perso...<br /> En tous cas, je trouve que ça n'est pas si catastrophique que ça!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité