Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2009

Rien ne se perd!

Avec les chutes de tissu du petit ensemble (MT) ainsi qu'un lin couleur chocolat (ebay) voici une tunique à encolure carrée pour ma grande. Elle va bientôt avoir 4 ans, j'ai fait du 4 ans rallongé en 6 ans et c'est juste ce qu'il faut. Etant donné que l'encolure est assez large pour laisser passer sa tête sans problème j'ai zappé la patte de boutonnage, ça m'a bien arrangé. Un appliqué étoile de mer pour un petit air de vacnaces et hop la miss est ravie!

tunique

Ma prochaine réalisation: une barboteuse pour continuer la garde robe des beaux jours.

Publicité
Commentaires
T
Adorable,ça lui va très bien!
Répondre
R
super joli, j'aime beaucoup!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité