Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2009

petit cadeau n°3

                                      photos_blog_365

                                      photos_blog_366

Cache-coeur Anatole en 2 ans pour une petite fille de 8 mois. Il n'est pas si grand que ça. Réalisé avec des tissus petits pois, fleurs et un uni en lin gris. Pour que le devant tienne bien en place j'ai préféré prévoir un petit trou dans la couture de côté pour y passer la ceinture.

Et voilà le trousseau de "la petite demoiselle à gâter".

A+ Quatrebouchons,     www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore,ttes ces couleurs et motifs ça rend vraiment trop bien
Répondre
L
dès que je suis un peu plus a l' aise en couture, je te copie !!
Répondre
A
Ce patchwork de tissus est génial, j'adore , le rendu magnifique !
Répondre
F
c'est ultra sympa ce melange de tissu pour un model qui l'es tout autant.
Répondre
C
Super assortiment de tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité