Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2009

Philaé

En polaire pour en faire une ptite veste pour les matins frais qui vont arrivés d'ici quelques temps.

en 6/8 ans pour Océane

DSC_3874

DSC_3875

Taille de l'enfant : 7 ans bientôt pour 112 cm

Pourquoi ce modèle : je voulais faire des gilets pour mes filles, pour la saison fraîche qui arrive chez moi

Tissus utilisés et sa provenance : polaire que ma maman a dégotée a Paris et coton déco de chez indigotex

Ce qui m'a posé problème : rien

Ce que j'ai modifié : j'ai fait un biais pour le bord des manches à la place du grand revers

Le truc à ne pas faire : Rien

Le prochain sera sûrement : un calixte pour mon fiston

Pour le voir porté, c'est chez moi :)

http://lescreasdetitane.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Très joli, tout en simplicité !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité