Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2009

Une tunique a bretelles nouée

Alors toujours dans la meme série de tissu vert a fleur la tunique pour aller soit avec la petite jupe comme ici, soit avec le sarouel que j'ai fait qui va avec P1060334 patron en 2 ans Taille du patron : 2 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore la forme Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fin Ce qui m'a posé problème : rien Les modifications que j'ai apporté : rien il me semble sur celle ci Le prochain sera sûrement :une saskia je pense mais je voulais la faire version hiver alors on va ptet quand meme faire de l'été, donc on verra...
Publicité
Commentaires
L
Et la catégorie !!!!
Répondre
C
Oooooh ! Que c'est beau !<br /> Et très bien porté ! :o)
Répondre
L
ouah ! c vraiment mes gouts !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité