Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2009

romy for me

DSC02178

Taille du patron : 40/42 ( mix des deux)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car je trouvais que cela irait bien avec  ce tissu dont l'histoire se trouve ici

Tissu utilisé : lainage de chez visiotex à Yvetot (oui je sais cela ne parle pas à grand monde mais pour celles qui connaissent oui...)

Ce qui m'a posé problème : rien de particulier

Le truc à faire :/

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : pas de manches, pas de fermeture éclair ( et cela passe sans souci) ajout de pinces dans le dos et entièrement doublée

Le prochain sera sûrement : une jupe qui tourne et une tunique raglan le tout bidouillé pour une tenue de carnaval, une romy encore et encore pleins de projets avec les beaux jours qui arrivent et la garde-robe d'une demoiselle qui est dégarnie.

pour faire un tour chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
B
Elle est PETILLANTE ! J'ADORE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité