Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2009

VENTE DE TISSUS

Hello!

J'avais mis en vente il ya quelques temps des coupons de tissus, il ya eu beaucoup de demandes très rapidement mais j'attends encore le paiement pour beaucoup...

Je pense avoir laissé passer un délai suffisant pour le paiement...c'est moyennement sympas pour teous les demandes que je n'ai paas pu satisfaire car certaines avaient réservé...

donc à toutes les retardataires merci de prendre contact avec moi avant mercredi..dans le cas contraire, je remets en vente mercredi soir tous les coupons non payés...

                   petit clic ici pour prendre contact avec moi--->

Hello!

J'avais mis en vente il ya quelques temps des coupons de tissus, il ya eu beaucoup de demandes très rapidement mais j'attends encore le paiement pour beaucoup...

Je pense avoir laissé passer un délai suffisant pour le paiement...c'est moyennement sympas pour teous les demandes que je n'ai paas pu satisfaire car certaines avaient réservé...

donc à toutes les retardataires merci de prendre contact avec moi avant mercredi..dans le cas contraire, je remets en vente mercredi soir tous les coupons non payés...

                   petit clic ici pour prendre contact avec moi--->rouflaquette

Publicité
Commentaires
S
si les coupons de<br /> - ménasse<br /> - fuschia à fleurs blanches<br /> - beige à fleurs bleues ne sont toujours pas partis fait moi signe<br /> j'espère quand même pour toi que les interessées vont honorer leur commande
Répondre
L
Si jamais il y a eu désistement pour les plumetis, peux tu me contacter ? merci :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité