Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2009

SURJETEUSE TOYOTA

Bonjour je sais c'est un grans hors sujet mais je ne savais pas où poster à part ici pour pouvoir toucher un grand nombre de couturière et peut être ma sauveuse !!! je m'explique j'ai une surjeteuse Toyota (je ne sais pas quel modèle il est juste ecrit differential dessus) c'est celle de la redoute. Elle et moi étions jusque là de très bonnes amies mais voila pour l'enfiler (la bête) je prenais toujours le document joint à la machine et c'était parfait sauf que je l'ai rangé car ma fille me le piquait et il est tellement bien rangé que je ne sais plus où et impossible d'enfiler la bête

Est ce que quelqu'un possède cette machine et voudrait bien m'envoyer ce document par mail ou courrier ??

merci d'avance Et une photo de la bête

m_DI043A11G1

Véro dela couture de simone

Publicité
Commentaires
A
http://fr.matri.eu/Gratis-Handleidingen-handleiding/Toyota-manuels-handleiding<br /> <br /> <br /> <br /> voilà, l'oubli est réparé : :)
Répondre
A
Bonsoir, je viens d'acheter une surjeteuse Toyota chez Matri Hollande. Je vous mets le lien vers les notices toyota disponibles chez eux, j'espère que ça vous aidera !
Répondre
S
je sais que ce post est vieux mais je viens d'acquérir la meme surjetteuse pour enfiler les fils j'ai bien compris pour la tension du fils j'y arrive pas du tout...est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaus, les chiffres sur lequel je dois pour avoir une couture qui ressemble a quelque chose... je tombais par ici par hasard en cherchant de l'aide....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous pourres m'aider ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> soledad1511@live.fr
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je viens enfin de trouver un site où on trouve tous les accesoires pour MAC et Surjeteuse TOYOTA.<br /> http://www.aisin.fr/<br /> On y trouve même les livres d'instruction.
Répondre
F
petit truc pour les heureuses propriétaires d'une surjeteuse qui en ont marre de se prendre la tête pour l'enfilage.<br /> pour les deux fils des boucleurs (c'est à dire les fils qui ne passent pas dans l'aiguille : <br /> *vous coupez les fils des bobines que vous enlevez (en laissant un peu de marge) au niveau<br /> de la potence<br /> *vous installer vos nouveaux cones et vous raccordez par un noeud chacun de ces cones avec l'ancien fil correspondant.<br /> *vous tirez doucement les anciens fils au niveau du pied de biche et votre surjeteuse s'enfile toute seule !!! reste plus qu'à enfiler les fils qui vont dans les aiguilles (mais ça c'est pas les plus durs !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité