Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2009

Isild de printemps

DSCN0561              DSCN0562DSCN0567

Taille du patron et de l'enfant: Patron en 16 ans tout bidouillé pour avoir ma taille (de jeune fille). Je fais un 40.

Pourquoi ce modèle: Vraiment magnifique mais je n'ai pas de fille pour me lâcher.

Tissu utilisé et sa provenance: Velours ras vieux rose chez Toto.

Modifications apportées: je suis passée du 16 ans au 20 ans. J'ai rallongé le col, élargi les manches pour mes gros bras

Difficulté rencontrée: Le tissu était vraiment une cochonnerie car très élastique. Sinon j'ai dû faire une toile avant de couper pour vérifier que le patron était à ma taille.

Publicité
Commentaires
C
Très joli !<br /> C'est bon à savoir pour les tailles !
Répondre
B
le 16 ans c'est plutot un 36.<br /> 18 ans à peu près 38<br /> Donc 20 ans un 40
Répondre
L
Vraiment très réussie ! Cela fait partie de mes nombreux projets !
Répondre
K
ça voudrait dire que le 16 ans vaudrait un 38 ? ça devient interessant ça !
Répondre
C
C'est super chouette !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité