Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2009

en couleur...

Taille de l'enfant et du patron : 7 ans et 6 ans !!!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime beaucoup et ça fait un moment que je voulais le faire

Tissus utilisés : polaire violette de chez MT

ce qui m'a posé problème : rien

le truc à faire : /

le truc à ne pas faire : /

les modifications que j'ai apportées : aucune mais le modèle taille très grand...

le prochain sera surement : constantin, solveig....

Vanessa

Encore un modèle Thadée pour mes loulous...une robe de chambre pour ma puce

22012009_014

Publicité
Commentaires
A
C'est presque trop beau pour rester à l'intérieur comme robe de chambre, bravo !!! Mais peut-être seras-tu aussi tentée par une version jour ?!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité