Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2009

Arthus n° .... pffff....

2009_17_Arthus_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : bientôt 4 mois (commence à porter du 6 mois du commerce), patron en 6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : fallait une veste pour aller avec le reste !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 
liberty Hermione de chez Bleu de Toiles, imprimé vichy Toto, velours cotellé beige MT
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : couper 2 fois un devant gauche dans la doublure...
Les modifications que j'ai apporté : pas de poche, voiture et coudières en appliqué
Le prochain sera sûrement
 : on verra en rentrant de vacances !

Des photos de l'ensemble sur mon blog.

Claire

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant et les finitions sont superbes.
Répondre
C
C'est super mignon ; je suis entrain de faire le même en rose velours mille rais pour une petite fille : cela rend totalement différent : bravo
Répondre
S
J'adore cet ensemble !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité