Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2009

Aliocha

Aliocha pour aller avec la chemisette

IMGP1358
IMGP1350



Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
:
Enfant de 3 ans, patron 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais faire un pantalon droit simple

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :

Coton et lin de mon magasin

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : Ne pas voir grand car il taille trèèès grand, j'ai du enlever 5 cm et j'ai fait un ourlet de 5 cm, j'ai mit un élastique de 2,5 cm au lieu des 2 cm indiqué  pour grapiller encore un peu de tissu


Les modifications que j'ai apporté
:
J'ai ajouté une poche pour rappelé la chemisette

Le prochain sera sûrement:
Robe froncée déjà faite

Mum Made It

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité