Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2009

le bavoir bébé des intemporelle bb version grollotte

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui,je vous présentes le bavoir bébé des ipbb que j'ai fait pour la naissance de Camille!

PICT0083PICT0085

Devant: cotonnade rose pale avec une broderie au point de chaînette pour la majuscule et le reste au point de tige ainsi qu' un transfer maison assorti au dos: qui lui est en toile à matelas façon jouy et n'oublions pas le biais vichy qui vient de chez eurodif!

Si vous voulez en savoir plus venez me faire une visite car pour compléter le repas il faut la petite cuillère!

http://made-in-denant.over-blog.com 

A bientôt pour de nouvelles créations!

La mère Grollotte

Publicité
Commentaires
L
j'ai completement oublié toutes mes excuses je ferai attention désormais!
Répondre
N
Et la catégorie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité