Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2009

Chemisette légère


Une chemisette pour l'anniversaire d'un petit gars de 3 ans


IMGP1354
IMGP1355

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Garçon de 3 ans j'ai prit la taille 4 ans pour qu'il puisse encore la porter quand il fera beau

Pourquoi j'ai pris ce modèle : D'abord je voulais faire le haut de pyjama à cause du col et puis j'ai regardé les chemisettes ici et finalement ça m'a plu donc j'ai changé d'avis

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin de mon magasin habituel

Ce qui m'a posé problème : Rien de particulier mais le lin ça bouge et les carreaux c'est fatale car on voit tout de suite si ce n'est pas droit!

Le truc à faire :  / 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Pressions au lieu de boutons et je n'ai pas fait les 2 petites fentes sur les côtés...j'ai loupé cette étape dans le pas-à-pas

Le prochain sera sûrement: Aliocha pour aller avec, déjà fait

Mum Made It

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité