Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

Mériem # 1

Mériem printanière pour une petite puce

M_riem___1_002

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour les deux

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'avais mais pas encore testé

Tissu utilisé et eventuellement sa provenance : coton trouvé sur ebay

ce qui m'a posé problème : le montage des manches car c'était la première fois. Je pense que la prochaine fois ça ira mieux

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : très bonne question

Pour voire cette tunique portée par le manequin vous pouvez venir ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité