Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

Tunique boutonnée rallongée

Tunique_boutonn_e_coco

Je lui ai faite cette tunique avec la robe à encolure ronde assorti pour les porter en supperposition en attendant l'été...

Taille de l'enfant: 10 ans , j'ai pris le patron des ipkid en 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà faite : simple et tombé impeccable

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Indigotex bien sûr

Ce qui m'a posé problème : RAS

Modifications : J'ai rallongé en bas de 16cm pour faire une tunique longue (pour mettre sur un legging) et rajouté 3 cm au milieu devant et dos pour agrandir le 8ans en 10 ans !Et manches courtes au lieu de longues pour la porter maintenant sur un sous pull ou tee shirt à manche longue blanc et la porter cet été en robe.

Plus de photo avec la demoiselle dedans ici

Bonne continuation à toutes,

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
E
Je suis désolée je ne le commande pas sur le net, je vais directement chez eux je ne connais donc pas la réf !Merci beaucoup pour tant de compliments ça me touche beaucoup.<br /> Ethanielle.
Répondre
S
C'est vraiment du grand art ! J'adore tes créations. Quelle référence as-tu pris comme tissus chez Indigotex ?
Répondre
B
Très belle réalisation ! J'AIME BEAUCOUP !<br /> Très bonne continuation.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité