Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2009

Chouette Thadée

                                   photos_blog_306

      

                                   photos_blog_303

Patron en 2 ans pour un p'tit gars de 26 mois ( il est ni grand ni petit pour son âge) donc ce manteau taille très grand.

J'ai utilisé un drap de laine à carreaux et un velours couleur caramel pour la doublure.

Si je n'avais pas été tête en l'air, ce modèle aurait pu être cousu en 2 temps 3 mouvements.

Je pensais m'en faire un pour moi et vu la taille, le 12 ans conviendra.

A +, Quatrebouchons,   www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Très chouette thadée, le destinataire a bcp de chance dis donc ;-)
Répondre
L
Trop... CHOUETTE!<br /> Vraiment superbe.<br /> Idée à garder. Bravo!
Répondre
T
C'est super joli, bravo!
Répondre
E
J'vais pas faire très original mais : j'adore aussi !<br /> Ethanielle.
Répondre
C
tres sympa..BRAVO!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité