Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2009

Nid d'ange pour Adélaïde

Nid d'ange des Intemporels pour bébé, cadeau de naissance pour une demoiselle Adélaïde.

DSC_0462

Pourquoi j'ai pris ce modèle: un peu moins "étudié" que la gigoteuse, mais dans mon expérience, les nids d'ange étaient plus pratiques pour coucher les tout-petits...
Tissus utilisés: polaire écrue et coton imprimé fleuri
Ce qui m'a posé problème: rien! Même pas la fermeture! Un événement...
Le truc à faire: modèle très simple à personnaliser
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apportées: J'ai cousu la fermeture éclair entre les 2 tissus (polaire et imprimé) de façon à ce que le nid d'ange soit réversible.
J'ai rajouté la poche avec 2 boutons de nacre et un piou piou caché dedans...
Le prochain sera sûrement: pas le choix, un Elsie que ma fille n°2 me réclame avec insistance!

DSC_0464

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le nom! Je débarque peut-être, mais je ne connaissais pas Tilda! Pour moi, c'était un piou piou maison!
Répondre
R
avec le petit oiseau tilda! quel charme!!
Répondre
C
Mademoiselle Adélaïde a un très joli prénom... Et qui plus est un bavoir et un nid d'ange tout mignon tout tendre...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité