Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mars 2009

Petite pub (en passant)

Nadi* j'espère que ça ne te dérangera pas trop, je fais une petite pub (une seule, promis!)...

Si vous avez envie de coudre bio et équitable, un site avec des cotons bio (et équitables) imprimés plutôt jolis et de très bonne qualité (testé et approuvé) : http://biotissus.canalblog.com/

C'est un peu plus cher, mais la provenance et les composants sont contrôlés, et le tissage est fait main par des gens payés pour ça, et pas par des enfants.

Publicité
Commentaires
C
merci, depis le temps que je cherchais....
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est bon à savoir. Justement en ce moment je suis bien branchée bio etc. :)
Répondre
T
Merci pour ce lien!!!!!
Répondre
P
Merci pour l'adresse, justement je voulais trouver du coton bio pour faire des lingettes pour ma fille !
Répondre
C
merci, c'est une super initiative je trouve !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité