Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Bébé tout neuf...#2 et 3!

Enfin presque!
Bref, une autre brassière cache-cœur des intemporels. le même plaisir à le coudre.

cadeau_nathanael

Quelle drôle d'idée d'avoir utilisé du Joyride pour le fond...Ça ne fait pas trop mal aux yeux?
Patron brassière et bavoir Intemporels pour bébé, tissu Wowo et éponge Toto, pochon maison, lin Toto (fabuleux!)

Et pour un autre bébé de l'automne, j'ai vu grand et j'ai coupé le deux ans, soit un 18 mois sur ce modèle!

Constantin_Soren

Patron Constantin de Citronille (qui taille petit, reconnaissons-le.), lin superbe de chez Toto (bleu et marron), parementure en Liberty Snug, bouton de nacre. Je sais les manches sont bizarres mais c'est parce qu'il est plié depuis un moment...)
Et puis, vous avez vu, Des crocus du jardin! (oui, bon, je sais, ils ont fleuri depuis belle lurette ailleurs que par chez nous, mais moi je dis que ça fait toujours plaisir!)

Et dites donc, elle ne vous dit rien cette tunique? Non, bien-sûr, pour cause de trou noir chez les crapauds depuis novembre, alors, voilà une partie de ce que vous avez raté cet hiver...

Constantin_lin_bleu

Même patron, même tissu, bouton coco chez Toto.

Et tout de même je trouve que Monsieur O. porte ce modèle à ravir! (Comment ça je ne suis pas objective??? Je ne vois pas...)
Bref, j'en reviens au cadeau de naissance parce que la tunique est accompagnée d'un bavoir et of course d'un pochon nominatif s'il vous plaît!

bavoir_Soren

Bavoir des Intemporels pour bébé et pochon maison.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont belles toutes ces réalisations ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité