Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Pantalon à taille élastiquée

P1050677

Pantalon réalisé en 6 mois pour un bébé de 5 mois 1/2. Je trouve qu'il taille grand.

Modèle choisi pour démarrer une garde-robe printanière et pour son côté confortable.

Le tissu est une sorte de polaire très légère du marché St Michel à Bordeaux.

J'ai posé des élastiques au bas des jambes, je le trouve plus mignon comme ça et il remonte moins quand mon bébé pédale sur le dos!

C'est un modèle vraiment très simple à réaliser et à faire dans plein de versions différentes.

Mon prochain projet en cours est une brassière sans col réalisée dans ce même tissu.

Plus de photos chez moi!

Publicité
Commentaires
I
Très mignon! <br /> Et très joli tissu pour un garçon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité