Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2009

Petit ensemble estival

Pour une petite fille née il y a tout juste une semaine chez nos voisins:

P1050671

Tablier croisé fait en 12/18 mois et bloomer en 6 mois (mais je trouve qu'il taille grand). Elle les portera sûrement en 2010!

J'ai choisi ces modèles pour leur simplicité et parce que je les trouve adorables et plutôt bien assortis... et que je voulais tenter les volants sur le bloomer.

Le tissu à carreaux est de récup' et le parme vient du marché St Michel à Bordeaux (acheté l'été dernier).

Je n'ai rencontré aucun problème pour les faire, un vrai plaisir à coudre!

Marie

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ensemble. Moi aussi j'ai fait le même dans les mêmes tailles et je trouve que le bloomer 6 mois taille un peu grand. On verra une fois porté...
Répondre
B
Vraiment RAVISSANT ! Quel BEAU cadeau de naissance !
Répondre
F
c'est adorable et un tres joli cadeau de nasissance .
Répondre
E
J'adore, ensemble très joli
Répondre
V
c'est tres frais et tres joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité