Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2009

Le manteau demi-saison

Voici donc pour mon petit Marin un manteau des IPE;

J'ai pris la taille deux ans légèrement rétrécie car il va avoir un an!

Tissu imprimé coton pour la doublure provenance Les coupons de ST Pierre et un velours milles raies.

Pas de problèmes particulier, j'ai fait un bouton assorti et des appliqués pour que ce soit un peu plus gai.

DSC02255_1

DSC02252_1

Ah si j'oubliais j'ai du faire un revers ( cf photo 1) car les manches étaient trop longues!

Pour essayer de le voir porté , c'est chez moi..

Publicité
Commentaires
S
ça y est, je l'ai, je l'ai, je l'ai !!! je suis trop contente...
Répondre
F
abolument superbe !<br /> j'hesitais sur ce modele que je trouvais tres feminin a la base mais la tu ma inspire pour mon petit loulou.
Répondre
S
J'adore l'imprimé !!! Je vais aller voir très vite si il en reste chez les coupons st pierre...
Répondre
A
Tout simplement SUPERBE
Répondre
L
vraiment très joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité