Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2009

la finale

Ca y est l'ensemble est terminé

j'avoue je suis contente

vous aviez vu ça

robe

et encore ça

tablier

et voici l'ensemble

pois2

Patron t 6 ans (peut être un peu court ma fille est grande... l'année prochaine je remettrai une bande de tissu pour la rallonger)

tissu : eurodif (moins de 6 euros le mètre)

bref que du bonheur

pour en voir plus venez voir ici

Publicité
Commentaires
B
Très belles réalisations ! Toutes mes félicitations !
Répondre
C
L'ensemble rend super et j'adore l'appliqué !
Répondre
O
Dommagee, on ne voit pas bien l'appliqué car il a l'air superbe!
Répondre
T
C'est craquant!
Répondre
F
SUBLIME!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité