Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

Enora en mille-raies

101_0490

Taille du patron
du 2 ans pour ma puce de 2 ans, un peu large : ça resservira l'année prochaine ;-)

Tissus utilisés
un velours mille-raies imprimé et un coton turquoise pour le biais

Difficultés ?
Aucune. J'ai adoré coudre cette robe en un dimanche

Modifications ?
Pour le biais d'encolure, je n'ai pas utilisé le velours mille-raies, mais un coton (plus facile à coudre). Et j'ai pris une fermeture éclair de 18 cm (c'est une plus grande qui est conseillée) largement suffisante !

Résultat
A refaire pour cet été en cotonnade

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'elle est super belle cette robe ! bravo ! <br /> http://lafeecarabosse.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité