Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

Kimono avec ANATOLE

IMG_2564

Kimono réalisé à partir du modèle ANATOLE de Citronille, taille 2 ans, en laine bouillie chocolat (Toto) et Liberty Mab Rose Poivré

IMG_2567

La principale modification apportée est ce large biais sur tout le contour de l'ouverture croisée "cache-coeur" et encolure. Et bon sang, j'en ai bavé ! Et puis bien sûr, cette large ceinture, qui est cousue sur chacun des "devants", qui se croise dans le dos puis revient sur le devant pour être nouée.

Plus de photos et tout un ensemble assorti ici ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
A
Que des merveilles ! C'est toujours aussi joli ce que tu fais !
Répondre
A
Vraiment tu nous ébloui avec toute ces jolies réalisations ! Et je trouve ce kimono particulièrement beau !<br /> Félicitation et continue à nous en mettre plein la vue !
Répondre
B
Vraiment très très BELLE ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité