Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2009

Pénélope dans les nuages



Encore une, mais cette fois,

aux couleurs du temps....

fringues_8

Gris nuages pour aller avec le ciel et pour utiliser les chutes de mon très joli (et désormais regretté, snif ) tissu Kaffe Fassett.

Petit haut Pénélope  , sans fronces, mais avec un plis creux de chaque coté.
Boutons Pressions ds le dos camouflés par de très jolis boutons trouvé dans la boite hérité de mon arrière-grand-mère.
J'adore les boîtes à trésors !

 


Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans pour une petite qui aura deux ans cet été

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Trop facile, trop vite fait....

Les modifications que j'ai apporté : j'ai réduit la longueur des bretelles, j'ai réduit la largeur de la jupe de sorte de n'avoir que 10 cm à répartir à droite et à gauche ds un plis creux!

Tissus et éventuellement leur provenance :Coton gris et imprimé by REPRODEPOT

Le truc à faire : avoir l'enfant sous la main pour pouvoir adapter la longueur des bretelles.

Pour ce qui est du  pantalon, plus de détails par

 

 


Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! RAVISSANT ! Ainsi que la poupée !
Répondre
C
SUPERBE!!
Répondre
C
C'est tout mimi !
Répondre
A
TROP JOLI ! ET IL VA SI BIEN A CETTE PETITE PEPETTE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité