Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2009

Hubert, l'ours polaire de Zoélie

mosaic6304533

Je vous présente Hubert, l'ours polaire cousu pour ma puce Zoélie, dans un lin naturel...

Titre : Ours polaire
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'aime coudre les doudoux et qu'il a une trop bonne bouille !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin naturel
Ce qui m'a posé problème : la couture des oreilles et de la tête à la main
Le truc à faire : être patiente
Le truc à ne pas faire : se décourager !

Le prochain sera sûrement : une petite robe pour une petite fille née il y a deux jours... et l'ensemble vichy de ma fille à terminer !

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT cet ours polaire ! J'ADORE ! MAGNIFIQUE !<br /> Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
j'adore ton Hubert, il a une bouille géniale, je l'ai déjà fais et je l'ai trouvé super à réaliser. Et puis, j'ai un cousin qui s'appelle Hubert, ça m'a fais rire ! Merci
Répondre
G
Ton doudou est sublime , on a envie de le prendre et de le serrer fort.En plus je suis sure qu'il sent bon.Kissous Isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité