Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

Première !!!!

SNB12647

Pas pour cette brassière à col rond, mais pour les coutures anglaises !!!

Plus long que la couture classique, mais tellement mieux finie, donc plus jolie !!!

24_f_vrier_2009

L'intérieur est enfin joli ...

Pour le reste, rien de bien compliqué.

La brassière est en 6 mois pour un petit Eloy né il y a quelques jours...

Si ce mode de couture vous plait, n'oubliez pas de rajouter 1 cm de marge de couture supplémentaire !

katellou

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant... Des coutures anglaises pour un style so british... Parfait !
Répondre
C
Bravo pour les coutures anglaises !<br /> Moi j'ai toujours pas compris comment on faisait au niveau de la jonction avec les manches...
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette brassière ! J'aime beaucoup les coloris ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité