Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

Au secours - La tunique boutonnée m'embette!!

J'ai besoin de conseils..je suis entrain de faire la tunique boutonnée du livre "Intemporels"   - facile je vous entends dire, mais j'ai une problème ( j'en avais deux mais la première je l'ai résolu toute seule, je pense!)  Qu'est ce que je fais avec la parementure derrière?  Je laisse, je coupe?  Les photos se trouve ici... www.latelierdekelly.canalblog.com  Donnez moi votre avis s'il vous plait.

Publicité
Commentaires
K
Merci Sophie...super comme tuto..il faut que je fasse un rentré de 1,5 cm tout autour de la parementure , batissez ou épinglez tout autour et surpiquez ...comme ca ca fait plus propre...j'ai encore beaucoup a apprendre!
Répondre
L
Je t'ai répondu sur ton blog. mais voici le lien vers un tuto génial pour la tunique archibald qui est la même en fait...<br /> http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/2007/08/23/5975752.html#comments<br /> A bientôt et bonne couture, <br /> Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité