Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2009

La robe trapèze version boule !

robe

Taille de l'enfant et du patron :
Patron en 2 ans pour ma nièce d'1 an

Pourquoi ce modèle ?
J'ai eu un gros faible en voyant la robe trapèze des Intemporels pour bébés version boule içi

Tissus utilisés :
Tissu rose pastilles multicolores Atelier de Kitty

Modifications :
J'ai surpiqué le haut de la robe

En cours:
Un trio de bavoirs

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE cette robe trapèze ! Une réussite. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
tres original et tres sympa cette version de robe trapeze version " boule" en + le tissus est tres joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité