Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2009

Remise de l'Oscar

SN851846

Taille du patron et de l'enfant : 8 ans et 5 ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : l'explication est

Provenance du tissu et autres accessoires : c'est de la polaire rouge (Grand Garçon adore le rouge), je ne sais plus dans quel magasin je l'ai trouvé, mais bon on en trouve partout de la polaire ! Ecusson, lien et bouts du liens trouvés dans le magasin du coin

Modifications : normalement, Oscar est un blouson ouvert devant par une fermeture à glissière... mais un sweet à capuche avec une fermeture à glissière c'est pas un sweet ! non ? Donc, à par ça, j'ai passé un lien dans l'ourlet de la capuche, aux bouts duquel j'ai glissé un stop lien ? je ne sais pas comment on dit ... d'ailleurs, je ne sais même pas si ça a un nom ! un écusson pour casser le coté tout rouge et j'ai mis un élastique dans l'ouret du bas.

Le prochain : on verra...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité