Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2009

Maud tout en douceur


Après Aglaë voici Maud comme je prévu! :)

IMGP1129IMGP1157

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour ma puce de presque 3 ans et c'est parfait!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours de chez MT et coton déco, mon magasin de tissu

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Ce qui m'a posé problème : L'encolure car ce type de velours ça roule et ça bouge donc pas évident de faire quelque chose de propre. :(

Les modifications que j'ai apportées : J'ai ajouté 2 poches sur le devant et j'ai mit un élastique à l'encolure.

Le prochain sera sûrement : Une autre aglaë

Mum Made It

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'elle est belle cette MAUD ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette Réalisation !
Répondre
M
Merci! :)
Répondre
K
c'est trop mignon, ta puce est trop mimi dedans
Répondre
D
j'aime beaucoup, c'est très joli, les couleurs vont bien ensemble!<br /> bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité