Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2009

Pour boucle d'Or

SN851827

Taille de l'enfant et du patron : Boucle d'Or va avoir 2 ans, du 2 ans donc

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy 1/1 et biais rouge à pois blanc, du magasin de tissu près de chez moi

Le truc à faire : être minutieuse et prendre son temps, la réussite en dépend !

Le truc à ne pas faire : allez trop vite et ne pas vouloir faire les fronces, c'est indispensable.

Ce qui m'a posé problème : j'ai eu le nez fin en prévoyant 3 mètres de biais (bon, il m'en reste moins d'1m, mais il n'est prévu qu'1,5m dans le livre.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai "biaisé" le bas du pantacourt et les poches, et j'ai réalisé un petit pli creu dans le bas des jambes, ça donne un petit côté bouffant que j'adore, mais j'aurai pu aussi faire des petites fronces juste sur le côté.

Le prochain sera sûrement : des tenues pour le printemps pardi !

Un petit tour chez moi ?

Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble et joli finitions...
Répondre
B
MAGNIFIQUE ensemble ! Très bien réussi ! RAVISSANT ! Toutes mes félicitations ! Je l'ai réalisé en double (vichy rose et jaune) pour mes deux petites filles Lou et Emma qui sont jumelles. Ils sont au tout début de mon blog.<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
ton ensemblee est tres joli et les couleurs tres bien assorties .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité