Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2009

Des fleurs pour Madeleine

SN851815

Taille de l'enfant et du patron : Fille aînée aura 9 ans dans quelques jours, j'ai fais du 12 ans.

Difficulté : 2

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton fleury du magasin de tissus près de chez moi

Le truc à faire : je ne vais pas être originale, mais ya qu'a se laisser guider... c'est simple comme bonjour !

Le truc à ne pas faire : je ne sais pas !

Ce qui m'a posé problème : je n'ai vraiment pas eu de souci, tout c'est très bien passé !

Les modifications que j'ai apportées : j'aime bien le modèle tel qu'il est, et puis, c'est une première fois on est toujours un peu timide les première fois. Fille aînée m'en a déjà réclamer d'autres.

Le prochain sera sûrement : vous verrez-bien !

Un petit tour chez moi ?

Publicité
Commentaires
B
Oh là là ! J'ADORE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! Qu'est-ce que J'AIME ce tissu ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité