Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2009

Tunique froncée.

1

2

Taille du patron: 6 mois

Tissus: Liberty et popeline (MT)

Difficulté: Aucune, puisque j'ai simplifié la tâche en ne faisant pas la fente. Par contre, erreur d'inattention, j'ai monté les manches à l'envers, au point très petit evidemment, donc une galere à decoudre, du coup j'ai fait des coutures à l'anglaise. finalement ca fait pas mal.

Modifs: élastique aux manches. 

Chez moi c'est

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable ce petit serpentin!
Répondre
C
très belle tunique , j'aime beaucoup
Répondre
A
elle est superbe
Répondre
B
Elle est très belle cette tunique ! Quelle bonne idée pour la déco, c'est MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Jolies finitions des manches.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité