Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2009

Jupe d'écolière

J'avais envie de faire la jupe qui tourne des Intemporels Enfants, mais je me suis dit que cela ferait certainement gros paquet sur ma petite brindillette...
Je me suis donc rabattue sur la "jupe d'écolière", que j'ai faite sans bretelles.

Comme à leur habitude, les patrons Citronille taillent très très grand, j'ai été obligée de la rajuster en largeur, en hauteur...impossible à coudre sans le modèle sous la main en clair !
Mais finalement le résultat est plutôt sympa ;-)

31572448_p

Velours 1000 raies vieux rose Mondial Tissus

D'autres photos ici


-Petitemma-

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle sans les bretelles ! Très sympa ! J'aime beaucoup ce rose également !
Répondre
P
très jolie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité