Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2009

Ma toute première réalisation : le sarouel

Voici ma toute première réalisation couture !

Le sarouel des Intemporels pour enfants.

sarouelIPE

Taille : 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ce modèle m'a paru simple pour me lancer.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours mille raies - Mondial Tissus.
Ce qui m'a posé problème : le modèle est simple par contre j'ai trouvé que les explications sont succinctes pour une débutante.
Le truc à faire : suivre les instructions.
Le truc à ne pas faire : néant. 
Les modifications que j'ai apportées : aucune car je débute et je me voyais mal rajouter une poche sur ma première "oeuvre" !
Le prochain sera sûrement : le bavoir boutonné (je l'ai réalisé lundi).

Mes impressions et photos ici !

Publicité
Commentaires
B
Il est effectivement très beau ce sarouel !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité