Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2009

Djellaba ?

Edit du 11 février : Je remonte ce billet car finalement mademoiselle ne veut pas la porter :-(

Alors si quelqu'un en veut, c'est par LA que ça se passe !

DSCF4094

C'est le modèle Meriem de Citronille, je l'ai fait en 4 ans pour Elora 3 ans 1/2 (98cm) en version robe.

Les manches sont un peu longues et ça reste quand même un grand 4 ans, ça ira plus longtemps.

Pas de problème particulier, la parementure, une fois que l'on a fait la tunique a encolure boutonnée, c'est le même principe.

Elora n'était pas enchantée du modèle car elle n'aime pas le gris... Je pensais que le tissu choisi pour la parementure (montée à l'extérieur), les manches, le bas et la petite fleur brodée suffiraient à lui faire aimer cette robe... Je ne desespère pas, elle faisait sa tête de cochon ce matin, elle finira bien par la mettre ;)

On dirait une djellaba, non ?

Publicité
Commentaires
B
J'aime beawucoup, je dirais même : J'ADORE ! Très très beau ! MAGNIFIQUE ! C'est une très belle réalisation. Le tissu est génial également.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
T
C'est extra, j'adore!
Répondre
P
superbe ! j'aime vraiment beaucoup la Mériem, et les tissus que tu as choisi me plaisent, à moi ! ^^
Répondre
C
superbe !<br /> peut-être peux-tu l'offrir si ta minette ne veut pas la mettre ? je sais que lorsque la mienne a décidé de ne pas mettre quelque chose, j'ai beau y faire elle ne cède pas ! maintenant c'est elle qui choisi ses tissus !!!
Répondre
L
elle est tres tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité