Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2009

Manteau sauce Katellou

Un énième manteau des IPBB, en taille 6 mois, flanelle grise, doublé dans une cotonnade "genre "Liberty" des coupons Saint Pierre

manteau

Aucune difficulté, les explications sont très claires...

J'ai modifié quelques petites choses: pas de poche, un lien en plus dans le tissu intérieur, des revers de manche, et un croquet tout le long...

Que du bonheur !!!

Plus de détails chez moi

Projets et coutures en cours: tellement !!!!

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ! Il est ravissant ce manteau ! Toutes mes félicitations, bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
I
Très très chouli ce petit manteau ! J'aime beaucoup les petits détails et les tissus, bravo !
Répondre
C
tres sympa!
Répondre
I
Trop trop trop beau!!<br /> Bravo, c'est ravissant!!!!
Répondre
T
superbe :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité