Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2009

helie d'hiver

deux Helie d'hiver en 3 ans pour ma choupette

DSC_00395DSC_00398

avant l'essayage j'ai vraiment eu peur vu la forme , mais une fois porté c'est très sympa

plus de photo sur mon blog

pourquoi ce modèle, car j'aime beaucoup les salopette

taille de l'enfant et du patron : elle a 20 mois porte du 2/3ans,

tissu: pour la gauche polaire rose Allemagne et coton kauffman, pour la droite polaire blanc et popeline citronille rose

ce qui ma posé problème, rien

le truc à faire , j'ai rajouté une poche à l'arrière  de chaque et j'ai raccourci les jambes d'où cette forme de sarouel

pour mon blog c'est chouxfilerose_canalblog_com

Publicité
Commentaires
L
Portée, elle est encore plus belle, j'adore le style.
Répondre
T
très mignon. je ne vois pas ton blog.
Répondre
B
Elles sont ADORABLES ces salopettes ! MAGNIFIQUES ! TENDRES ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité