Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2009

Chemisette IPE

Chemisette

Taille de l'enfant et du patron : L'enfant mesure 104 cm pour un patron de 6 ans. La chemisette lui convient parfaitement.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :Afin de préparer la garde-robe printanière.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton de Myrtille Nantes

Ce qui m'a posé problème : Faire correspondre les parmentures avec le col. Mais je n'ai pas eu de gros souci.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Je me suis basée sur une chemisette déjà existante pour placer la poche.

Le prochain sera sûrement : Le tablier p 86

Pour les détails...c'est par ici

Agnès O Soleil

Publicité
Commentaires
P
très très jolie !
Répondre
B
Elle est RAVISSANTE cette chemisette ! Tu l'as vraiment très très bien réussi et j'ADORE le tissu ! <br /> Toutes mes félicitations, bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
je suis admiratrice.<br /> j'adore cette chemeisette et je reve d'en realiser une a mon petit bonhomme mais serai je assez doue ???<br /> myrtille tissus , c'est mon magasin de predilection a rennes.<br /> <br /> a bientot<br /> flo
Répondre
L
ah,ce magasin myrtille pourquoi il n'existe qu'a nantes,en plus a nantes qui d'apres les sondages ou il fait le plus bon vivre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité