Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2009

Boutique de tissu en ligne

Coucou les filles!

Il y a quelques jours de cela,la semaine dernière je crois,j'ai lu sur l'un de vos blogs (et bien sûr je ne me rappelle plus lequel!) l'adresse d'une petite boutique française en ligne qui vendait des tissus à des prix vraiment doux.J'y avais notamment vu du coton rose à pois blanc (dont j'ai besoin et que je ne trouve nulle part où j'habite!).Cela dit quelque chose à l'une d'entre vous?Merci!

Babeille

Publicité
Commentaires
A
coucou Babeille !<br /> <br /> pour accéder au site de la mulotte, il faut ôter la virgule qui s'est glissée dans l'adresse derrière la dernière /<br /> les tissus sont superbes mais pour trouver des liberty à un prix plus doux, rien de mieux qu'ebay angleterre!!!!
Répondre
L
j'allais dire tout coudre, mais ma patate (aglaé) m'a devance ;)<br /> tu peux y aller les yeux fermés, manuella est qqun d'adorable.
Répondre
S
Au secours !<br /> Mon banquier ne vous remercie pas mais moi oui !!!!
Répondre
B
Merci beaucoup les filles pour tous ces liens!!Celui que je cherchais était toutcoudre.com (bien vu Aglaé!!) mais hélas le coton rose à pois blanc que j'avais vu n'est plus dispo!<br /> Par contre,je n'arrive pas à accéder au lien donné par Mulotte...
Répondre
M
Connaissez vous : http://tissusliberty.blogspot.com/, c'est un marchant de liberty, et dans la colonne de droite, il y a d'autres blogs associés dans lesquels vous trouverez des cotons imprimés, des cotons unis, des vichys, des dentelles etc...<br /> il n'y a pas de paiement en ligne direct, mais en envoyant la commande par mail, on vous renvoi vers Paypal pour finaliser la vente...<br /> saurez-vous résister ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité