Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2009

Pyjama ensoleillé

Pour ma grande fille de bientôt 11 ans (patron taille 12 ans)

Aucune modification (à refaire peut-être un peu plus long et moins large pour la tunique ...)

V_tements1

Tissus du marché ... qui dormaient dans mon armoire depuis environ 4 ans ! Il faut que j'écoule une partie de mon stock si je veux pouvoir en racheter (cela fait partie des bonnes résolutions de ce début d'année !).Et un petit appliqué à la machine pour faire entrer le soleil dans la maison ...

banni_re_nacre_naturelle

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de réveiller le tissu ! C'est MAGNIFIQUE ! Bonne coordination des couleurs.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Très joli contraste haut/bas. En effet cela aurait été dommage que le tissu dorme plus longtemps dans ton stock!
Répondre
C
c'est très réussi bravo !
Répondre
S
c'est bien joli et ce doit être bien chaud
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité