Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2009

Tablier boutonné...à pois

Pour ma première créa postée j'ai choisit le tablier boutonné sur les côtés car peu de gens l'on fait.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 2 ans pour une puce de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce que sur la photo il me plaisait bien et à la lecture du pas-à-pas il ne paressait pas compliqué.


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Coton à pois provenant d'une boutique sur ebay mais je ne me souviens plus laquelle.

 

Ce qui m'a posé problème
Le biais, pas des plus évident à poser ce qui donne un résultat qui est loin d'être parfait.

 

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications

Repasser son biais avant de le coudre ça aide et prendre la taille au-dessus ou alors agrandir seulement l'encolure car c'était un peu juste.


Le prochain sera sûrement
Une tunique à encolure carré, le tissu est déjà coupé! :)


Maya134/Mum Made It

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! Bref j'en passe. Conclusion : J'AIME beaucoup !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
Très joli !! J'en ai justement un en préparation pour l'anniversaire de ma nièce (fin mars), il ne paraitra donc pas avant un petit moment... <br /> <br /> Ta princesse le porte à merveille !
Répondre
C
super beau ton tablier, ce modèle me tente bien aussi et ta réalisation me motive! cool...<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
T
C'est absolument ravissant, bravo!
Répondre
L
tres joli,tu vois je ne l'aurais pas realisé sur le livre je ne le trouvais pas terrible le tient est superbe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité