Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2009

Pernille #2 !!

Après ma 1ère Pernille coupée dans la mauvaise taille, j'en ai donc refaite une en faisant attention à la taille!!
C'est pour offrir et ne devrait plus tarder à arriver chez sa destinataire qui j'espère ne passera pas par ici!

IMG_5346
12 ans, fichtre ça me parait immense!
IMG_5339
Coton à petites fleurs de Madrid!

Next? Une Constantin en cours avec la parementure à l'extérieur (quelle galère pour l'angle!)

Enoo

Publicité
Commentaires
E
En fait la galère concerne la parementure de la Constantin que j'ai d'ailleurs momentanément mis de coté!! J'ai voulu faire la maline en la mettant à l'extérieur sauf que c'est moins facile à faire que sur une Archibald car il y a un angle droit...
Répondre
F
ta parementure est très bien faite. le petit rappel de violine donne tout son style à cette tunique très réussie.
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Le tissu est RAVISSANT ! Et tu l'as très bien réussi. Quel beau cadeau !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
le tissu est tres fin, il y en a une qui va etre contente
Répondre
T
wahou, j'adore ton tissu !! Et la galère valait le coup, c'est très joli avec la parmenture "dehors" !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité