Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2009

Une Garance qui fait du bien

Voilà une petite "Garance" un peu revisitée: il s'agit d'une réalisation qui ira tout droit à l'association Bik nok : les réalisations que nous leur offrons sont vendues lors de ventes privées, et l'intégralité des bénéfices est reversé à diverses associations... Peu d'investissement pour nous, beaucoup de bien ailleurs... :

SNB12567

Patron GARANCE taille 18 mois ... mais je ne sais pas pour qui !!!

Tissu esprit Liberty de chez Mondial Tissus - col en piqué de coton blanc et croquet rose

Pourquoi ai-je pris ce patron... : parce qu'il est beau !!! Et j'adoooooore les plis creux

Ce qui m'a posé problème : RIEN

Le truc à ne pas faire : se priver de le faire !

Les modifications que j'ai apportées: j'ai rallongé le modèle qui est une guimpe à l'origine, et j'ai oré les manches

Les prochains ( en cours): tuniques à col carré des IPE et IPBB pour ma tribu, et une barboteuse pour le crapeau à venir...

Et si vous voulez en voir plus, c'est chez Les bêtises de Katellou

Publicité
Commentaires
B
Vraiment RAVISSANTE !
Répondre
A
c'est magnifique j'adore tout le tissu, le modèle...
Répondre
T
Très très très jolie :)
Répondre
C
elle est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité