Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2009

et une magareth !!

SDC10744pourquoi ce modéle :je le trouvait trop chou !!

taille:4 ans pour une poulette de presque 3 ANS

tissu : velours chocolat du marché st pierre

difficulté:j'ai eu un peu de mal à comprendre le montage alors que c'était simple

modéle à faire et à refaire dans plein de tissu

désolé pour la qualité de la photo ça ne rends pas bien mais je n'ais plus d'appareil et ma grande fille trés trés douée, elle ,n'était pas là

un petit tour sur mon blog :http://syldep.over-blog.com

Publicité
Commentaires
B
Selon la lumière les photos ne sont pas toujours bien nettes. Je trouve que les photos prises dans la journée avec le soleil qui entre dans la maison c'est génial, on retrouve les vraies couleurs.<br /> Elle a l'air tout de même très bien réussie.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
oui c dommage on ne voit pas bien ! mais elle a l air tres jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité