Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2009

ARICHIBAL 2

20090131_00120090131_004


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans pour un pirate de 5 ans : parfait
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c’est lui qui me l’a demandé et qui a choisi tissu et boutons "vache"
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : : coton bleu foncé à carreaux à 0.90 € le m (Tissus du renard à Niort)
Ce qui m'a posé problème : plus rien puisque c’est ma 2ème
Le truc à faire : une 3 ème (déjà faite et portée)
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apportées
: parmenture cousue. J’aime beaucoup le style « petit écolier » de cette tunique sur mon fiston
Le prochain sera sûrement : elsie pour le « elsieswap 2 », mais je n’en dirai pas plus…

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tissu (et ce modèle), et vu son prix, j'irais bien m'approvisionner aux tissus du renard, mais je ne suis pas tout près de Niort ...
Répondre
A
j'adore le tissu, et la tunique est très réussie ! ;-)
Répondre
B
ADORABLE ! RAVISSANT ! MAGNIFIQUE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
Les deux sont superbes!<br /> Bravo! J'aime tes tissus...
Répondre
S
J'aime beaucoup ce tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité